Merci Maxime pour cette visite guidée qui m’a accompagnée, guidée, relevée, pendant tout un mois.
Je ne vous connaissais pas et au moment ou j’avais besoin de vous, vous êtes apparu sur le net et c’est exactement ce dont vous parlez qui m’était nécessaire.
J’ai été très sensible à votre texte, qui m’était personnellement adressé à mon prénom, ce sont des détails qui touchent…
Ce rendez-vous quasi quotidien m’a été très bénéfique et surtout c’est une excellente initiative que d’envoyer un message riche en réflexions, en informations, en optimisme…, tous les jours.
Cela crée un lien, on sent que l’on a une personne au bout qui nous aide et qui nous apprend des choses essentielles pour notre devenir à être heureux. C’est un rendez-vous avec le bonheur que l’on a le matin en ouvrant ses mails, en commençant la journée
Dès que je voyais un nouveau mail de vous, je le parcourais rapidement impatiente de savoir ce qu’il contenait, et le soir, je m’isolais pour bien profiter des vidéos et de vos écrits.
J’ai vécu ces moments comme une vrai thérapie à distance.
Si je devais retenir une chose sur cette expérience d’un mois, c’est que vous êtes une personne très généreuse et cela se ressent, vous donnez, donnez tellement, que l’on ne peut que ressentir le meilleur et l’on ne peut pas croire en autre chose que le bonheur possible. Vous êtes tellement vous-même imprégné! Merci pour savoir si bien retransmettre!
Vos enseignements sont précis, simples et faciles à appliquer, j’en ai imprimé, et je les relis et je ne veux plus jamais les oublier.
Chaque jour, je me suis sentie de mieux en mieux, j’ai laissé peu à peu mon combat intérieur, et je me suis sentie tellement sereine, et j’ai pu observer et ressentir, combien j’étais en force, pour rien.
Aujourd’hui, j’ai même de l’empathie pour moi, avec le souvenir de toute ma souffrance passée.
Pour appliquer correctement tout cela, je pense qu’il faut relire plusieurs fois vos écrits, car même si cela paraît évident une fois que c’est lu, on a tendance à oublier certaines choses.
j’ai l’impression que j’ai évolué, que j’ai laissé de ma souffrance derrière, que dorénavant, plus jamais ne sera comme avant.
Merci Maxime.